18 avril 2024

Découvrez Pau autrement avec Apauthéoz: Rencontres, culture et convivialité

Vous souhaitez faire de nouvelles rencontres à Pau et découvrir le patrimoine de la ville ? Rejoignez l’association Apauthéoz !

L’association organise régulièrement des événements où tous les membres âgés de 18 à 35 ans peuvent se rencontrer et faire connaissance dans une ambiance inclusive et bienveillante. Ces événements ont pour objectif de mettre en valeur les commerçants locaux, la programmation culturelle et les artistes de la ville. De plus, l’association propose des nouveautés passionnantes, notamment un gala annuel !

En tant qu’association, Apauthéoz tire profit d’une visibilité accrue, lui permettant de négocier des tarifs de groupe, d’établir des partenariats et de bénéficier d’autres avantages intéressants. Les musiciens, artistes, membres de collectifs ou d’associations qui organisent des concerts, des ateliers de groupe, des vernissages ou tout autre événement sont invités à entrer en contact avec Apauthéoz afin d’envisager une collaboration fructueuse.

L’adhésion à l’association, accompagnée d’une petite surprise, peut être réglée en personne ou via la cagnotte Helloasso https://www.helloasso.com/associations/apautheoz/adhesions/adhesion-annuelle. En devenant adhérent.e, les membres auront également accès à des événements exclusifs et à des stories privées.

Pour contacter Apauthéoz, rien de plus simple : envoyer un mail à contact.apautheoz@gmail.com, suivre sur Instagram à l’adresse https://www.instagram.com/apautheoz/ ou rejoindre le groupe Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/groups/243615977810249. Pour plus d’informations, n’hésiter pas à visitez le tout nouveau site internet à l’adresse http://apautheoz.000webhostapp.com.

Rejoignez Apauthéoz et plongez dans une expérience enrichissante à Pau, où vous pourrez faire des rencontres stimulantes, découvrir la culture locale et établir des partenariats passionnants !

Une réflexion sur « Découvrez Pau autrement avec Apauthéoz: Rencontres, culture et convivialité »

  1. Merci Sakina pour l’article !
    N’hésitez pas à rejoindre l’association, on vous accueillera à bras ouverts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Instagram